La première année d'entrepreneuriat/freelancing, c'est quelque chose !

J'ai quitté mon CDI dans le secteur privé à l'aube de la crise sanitaire (pure coïncidence !) et cette année 2020 a été tellement mouvementée et riche d'apprentissage que je me suis dit qu'un "petit" point s'imposait.

Selon moi, il est essentiel de pouvoir dresser le bilan de ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, de ce qui nous plu et de ce qui nous a déplu pour pouvoir avancer.

Ce petit workbook je l'avais créé pour moi à la base. Mais j'ai pensé que ça serait plus sympa d'en faire profiter les nouvelles entrepreneuses made in 2020, comme moi haha !

Ce workbook est gratuit (en tout cas pour l'instant), n'hésite pas à me donner ton avis sur lui et à me solliciter si une question te paraît floue. Je me ferai un plaisir de t'éclairer !

Télécharge ton workbook pour faire le point sur ta 1ère année d'entrepreneuriat !

En téléchargeant ce workbook tu acceptes de recevoir des mails de ma part, Anna Michèle Jones. Je déteste les spam donc tu ne seras aucunement criblé de mails venant de moi ! Tu peux te désabonner à tout moment.

Mandala lunaire

Voici un nouvel outil et pas des moindres : le mandala lunaire ! On l'appelle aussi le cadran lunaire. 

J'ai créé ce template pour que tu puisses te découvrir grâce à tes... menstruations ! Oui, oui, absolument ! 

Il s'agit en quelque sorte d'un journal de bord à démarrer le 1er jour de tes règles et de le tenir sur un cycle de 28 jours. J'ai bien conscience que nous n'avons pas forcément toujours des cycles réguliers, mais cela importe peu finalement. 

Concrètement, le mandala lunaire permet de suivre l'évolution des cycles lunaires et des cycles menstruels. Grâce à cet outil tu pourras en apprendre davantage sur toi, ton fonctionnement de femme et avoir une meilleure gestions des énergies et des émotions. 

Nous pensons nous connaître car, après tout, "ce corps, c'est le mien, il est évident que je le connais mieux que quiconque". Evidemment, cela paraît tellement logique. Pourtant, cette logique nous a fait croire que nous étions dispensées de nous découvrir.  Il est, cependant, si important de partir à la reconquête de son corps et de l'apprivoiser quand celui-ci nous fait parfois tant souffrir. 

La liste des valeurs

C'est toujours plus simple quand on a un petit aperçu sous les yeux, n'est-ce pas ? Je t'invite à télécharger gratuitement la liste des valeurs afin de trouver les tiennes.

​© 2019 Anna Michèle Jones