Comment se déroule un coaching

Il est vrai qu'on entend beaucoup parler de coaching, mais on ne sait pas très bien à quoi s'attendre d'une séance ou d'un accompagnement globale.

Laisse moi donc éclairer ce point !

 

L'ambiance :
 

J'ai toujours accordé énormément d'importance à l'ambiance. Elle est indispensable à la sérénité. C'est donc avec évidence que je t'inviterai, être confortablement installée, tout comme moi,  chacune chez soi. Une boisson chaude en hiver, un jus de fruit pressé en été, nous sommes toutes les deux dans les meilleures conditions pour une séance réussie ! 

Nous pouvons entamer notre session, en toute sérénité, en visio ou par téléphone, selon ton souhait.

Comment ça se passe ?
 

Pendant le coaching, le temps est comme suspendu. Tu es dans un véritable cocon de bien-être et d'apprentissage. La séance se déroule sans pression, c'est toi qui donne le tempo. 

Un accompagnement se déroule toujours sur plusieurs séances dont nous définirons ensemble le nombre selon ta/tes problématiques. Entre chaque séance, des exercices peuvent être donnés et je reste joignable par mail entre chaque séance, de manière illimitée selon mes horaires d'ouverture. 

Si tu n'es pas à l'aise en visio ou par téléphone, le coaching peut évidemment se faire par mail ou Messenger.

 

Sache que je privilégie toujours la qualité à la quantité ! Mon but n'est pas d’amasser foule mais de pouvoir apporter mon aide efficacement ! De ce fait, je ne surcharge pas mon planning de coaching car je veux pouvoir être totalement imprégnée à chaque accompagnement.
 

Le coaching est réel, ça n'a rien à voir avec de la magie, c'est un vrai travail d'équipe qui demande de la discipline. C'est grâce à ta volonté et ton investissement que des résultats apparaîtront !

Un chose essentielle que je souhaite rappeler est qu'on obtient jamais un résultat différent en faisant "comme d'habitude" !

​© 2019 Anna Michèle Jones